
Vous vous êtes vous déjà levé le matin en vous demandant comment vous en êtes arrivés là ? En évitant votre reflet dans le miroir ? Ou peut-être avez vous déjà essayé plusieurs régime brûle graisse et perte de poids ?
Si c’est le cas, alors vous vous sentez probablement gros(se). c’est un sentiment très naturel; en effet l’être humain a une fâcheuse manie à se soucier de son apparence physique, à se remettre continuellement en question, à douter de lui même et à se comparer aux autres.
Se comparer aux autres ? A mon humble avis, c’est probablement l’un des pires fléaux de notre époque. Mais malheureusement à l’âge d’or des réseaux sociaux ( où l’on voit des corps magnifiques à chaque fois que l’on fait glisser nos doigts ), ce besoin de comparaison est presque inévitable. En même temps quel homme ne rêverait pas d’avoir la vie de Dwayne Johnson, Cristiano Ronaldo ou Bradley Cooper ? Quel femme ne Souhaiterais pas avoir le physique de Emily Ratajkowski ou n’aimerais pas viellir comme Jennifer Lopez ?
Soyez vous-même, toutes les autres personnalités son déjà prises.
Oscar Wilde.
Je vous arrête là, si votre but est de ressembler à un tel ou à un autre, je vous demanderais de passer votre chemin.
Mais ne vous méprenez pas, rien ne vous empêche de vous inspiré de quelqu’un pour parfaire qui vous êtes, mais chercher à être cette personne ne fera que aggraver votre cas. c’est pour ça que cet article ne contiendra aucune photo d’un quelconque physique.
Faut-il s’accepter comme on est ?
Je ne peux pas vous dire ça car je suis la personne la moins bien placé pour affirmé ce genre de bêtises.
Oui ce sont des bêtises ! Je suis désolé de vous le dire, mais si vos n’apprécier pas la personne que vous êtes alors CHANGER. Changer et faites le maintenant parce que personne ne le fera à votre place.
La vie ne fait de cadeau à personne alors rien ne sert de se voiler la face. Je suis passé moi même par différentes étapes physiques. J’ai été maigre, gros, maigre à nouveau, musclé très sec , musclé très gras, jusqu’à avoir un physique relativement athlétique. Mais je n’ai jamais accepté mon sort, quand je ne m’aimais pas, je faisais tout simplement en sorte de m’aimer à nouveau.
C’est plus facile à dire qu’à faire.
Si c’est ce que vous vous dites alors vous avez déjà perdu. Si c’est vraiment ce que vous pensez, alors c’est peut-être que vous ne voulez pas réellement changer.
Mais je pense que si vous êtes là, c’est que bien au contraire que vous avez décidé de passer un cap et de vous reprendre.
Alors restez attentifs car se blog regorgera de plusieurs aides et astuces pour vous aider dans votre transformation.
