
Nous vivons dans un monde où de plus en plus de personnes à succès s’exposent, et ces personnes vivent généralement la vie que nous même aimerions vivre. Car en effet nous avons tous un rêve que nous aimerions vivre, nous avons tous des ambitions à réaliser ou encore des souhaits que nous aimerions voir devenir réalité.
Néanmoins, pour la plus part d’entre nous, quand on défile sur nos réseaux sociaux respectifs, ce n’est pas notre vie que nous avons l’occasion d’admirer mais bel et bien celle d’un autre.
Je ne sais pas vous mais je ne peux personnellement pas concevoir de vivre mes rêves à travers la vie de quelqu’un d’autre.
» Mais alors pourquoi eux et pas moi ? «
Je n’ai aucunement la prétention de vous dire que j’ai la clé du succès car tout simplement je n’ai moi même pas encore réussi ma vie (mais nous sommes ici pour progresser tous ensemble n’est ce pas ?).
Malgré tout, je sais une chose, les rêves que nous avons aujourd’hui, toutes les personnes que nous suivons les ont, à un moment donné de leur vie, également eu. Mais la plus grande différence qui puisse exister entre eux et nous, est sans nul doute qu’eux sont passé à l’action et n’ont jamais arrêté de persister pour arriver à leur fin.
Passer à l’action est la basse de tout car si vous ne commencez jamais, comment pourrez vous ne serais ce qu’un seul jour vivre la vie de vos rêves ?
Quel rapport avec le sport ?
Mon rêve pendant très longtemps était simplement d’être considéré comme un sportif partout où j’irai car pendant mes années collège, le sport et moi, ce n’était pas réellement une histoire d’amour.
Alors l’été de mes 16 ans, je me suis inscrit pour la première fois en salle de sport et résultat, 4 ans plus tard, presque 50 kg en plus, je suis assez avancé dans mes objectifs.
Alors peu importe vos objectifs, qu’ils soient sportifs, financiers ou même amoureux, lancez vous car il vaut mieux échouer que ne pas essayer.
C’est vrai qu’il est toujours plus facile de le dire que de le faire car nous avons tous des vies différentes et donc pas nécessairement la même approche des choses. Néanmoins je peux vous assurer que tout est une question de choix et qu’une vie sans regret est préférable à tout.
